Poudlard, après Harry Potter
Administrateurs : Lou Potter
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous 

 xiana nordiana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xiana
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:37:45   Voir le profil de xiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xiana   

Nom Nordiana

*Prénom xiana

*Age [Age adulte] 20ans

*Qualitées (2lignes) paciente ,toujours à l'écoute des autre ,toujours souriente et trés rieuse partente pour tous méme les chose les plus folle elle n'a pas peur du vide et de toute les activité dangereuse une gambe cassé ou un bras ne lui font pas peur sa ne l'arrétera pas.


*Défaults (2lignes) trop sensible ,accorde trop d'importence a l'avis des autre malgré son courage pour toute les cascades qu'elle peut fére sa ne l'empéche pas d'avoir une timiditée sur humaine et insurmontable.



*Histoire (10lignes) Cette triste histoire débute par la mort de mes parent à l'age de 5 ans dans un accident de voiture. A l'age de 10 ans après avoir vécue pendant toute ma petite vie dans un orphelinat ma soeur énée est devenue mageur ce qui ma permie d'aller vivre avec elle au millieu de moldu ,je tien a pressisé que je suis née de parent moldut et que ma soeur en est une aussi ,c'est à l'age de 11 ans que j'ai recus ma première l'étre de poudlard la fameuse école de sorcelerie je ne pouvais rien dire à ma soeur sinon elle m'aurais pris pour une folle alor je lui est dit que je ferrais bien de retourner à l'orphelinat car je risquerais de la géné dans sa vie amoureuse donc je suis parti en direction de la voie 9 3/4 quand j'ai vue que ma maraine m'attendé sur le quai et m'avoua qu'elle attendé avec appatience ce jour. En un seul jour ma vie prie une tournur trés différente qu'elle que j'avais pue imaginer.


Ce qu'il aime (2lignes) elle aime toute les petite chose auquelle personne ne fait attention la rosé du matin un simple bonjour ou un merci, le vent qui soufle dans ses cheveux tous ce qui constitue sa vie elle apréssie

Ce qu'il n'aime pas (2lignes) elle n'aime pas voir les gents malheure sa la rend malheureuse a son tour, et tous les plats fais avec beaucoup d'huile.

*Emploi que vous aimeriez étre professeur de soin au créature magique sa tombe bien c'est ce qu'elle fait

*Je certifie que j'ai lu les règlements! Donc si je fait entorse au règlement je ne peux pas dire que je n'étais pas au courant. [Oui ou Non] oui

*Comment avez vous découvert ce forum?par google


--------------------
100%Parfaite avec plein de jolies défauts
Lou Potter
Mon frère, ma vie, ma moitié, moi..
Membre
Lou Potter
25 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:28:14   Voir le profil de Lou Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://louetjuju.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lou Potter   

lol ok bas, bienvenue professeur Nordiana !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous  xiana nordianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum