Poudlard, après Harry Potter
Administrateurs : Lou Potter
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous 

 ma répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lany22
Nouveau membre
lany22
3 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:21:05   Voir le profil de lany22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lany22   

nom:22
prénom: lany
date de naissance:le 24/004/1992
qualité: intelligente et roublard et maline
défauts: trop fière
histoire (minimum 3 lignes): je suis un déscandante de salazar serpentard, j'habite dans le plus grand manoir du monde. Mon père ma mère et toute ma famille sont des Mangemorts. Tout ma famille se marie soit avec des sangs pur ou alors entre cousins et cousines.
description physique: j'ai des long cheveus je suis assez grande j'ai un petit nez et une bouche normale j'ai des petites oreilles et des sourcils fin.
cheveux: marron avec des reflets roux
yeux: marron vert
poid approximatif: 40kg
taille 1m55.5
ordres des préférence des maisons: serpentard serdaigle pousoufle et gryffondor
comment avez vous connus se forum: je l'ai connus en regardant la liste des membre des la vie a poudlard et j'ai cliqué sur lou kurosaki et j'ai cliqué sur son site web puis je suis tombé la voila c tout
connaissez vous des personnes ici: je ne connais personne ici

Lou Potter
Mon frère, ma vie, ma moitié, moi..
Membre
Lou Potter
25 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:25:30   Voir le profil de Lou Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://louetjuju.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lou Potter   

mdr Bienvenue !!!! Bas, ça s'impose comme une évidence: Serpentard !!! Mais concernant ton pseudo, tu ne peux pas t'appeler Granger étant donner que tu es une descendante de Serpentard mais donne-moi un autre nom et je l'accepterais.


--------------------
lany22
Nouveau membre
lany22
3 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:05:15   Voir le profil de lany22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lany22   

bon ben je voudrais bien alors hermione malfoy c mieu?
Lou Potter
Mon frère, ma vie, ma moitié, moi..
Membre
Lou Potter
25 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:25:46   Voir le profil de Lou Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://louetjuju.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lou Potter   

Non. Va voir dans poste vacants.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous  ma répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum