Poudlard, après Harry Potter
Administrateurs : Lou Potter
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous 

 Matthew Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthew Potter
Qui ne fait rien, n'a rien.
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:36:09   Voir le profil de Matthew Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://beaux-batons.superforum.fr   Envoyer un message privé à Matthew Potter   

Nom: Potter


Prénom: Matthew


Date de naissance: 18 juillet 1991(c'est ça soeurette?)


Qualités: courageux, sympas, intelligent


Défauts: bavard, sensible


Histoires (minimum trois lignes): Matthew est née de parents sorciers: Ginny et Harry Potter. Il a une soeur jumelle Lou, c'est elle l'ainée de eux deux. Il ne ressemble pas à sa soeur, mais ça ne les gène pas d'avoir une complicité que leurs parents eurent du mal à comprendre. Il adore le quiditch, et s'entraine avec sa soeur depuis tout petit, ses parents les aidant. A l'école, il avait beaucoup d'amis et restait peu souvent trop loin de sa soeur. Lorsqu'il a reçut sa lettre il fut si content qu'il manqua d'étouffer sa mère. Lui et sa soeur s'entrainèrent à des sort tout simples qui énervait leurs parents.



Description physique ( pas de voir avatar):

Taille: 1,80m

Cheveux: blond

Poids approximatif: 40kg

Yeux: bleus


Ordres de préférence des maisons: Grifondor


Comment avez-vous connus le forum ?: par pub


Connaissez-vous des personnes ici ?: celui qui ma fait connaitre le site mais je ne sais pas quel est son pseudo.
Lou Potter
Mon frère, ma vie, ma moitié, moi..
Membre
Lou Potter
25 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:01:28   Voir le profil de Lou Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://louetjuju.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lou Potter   

Bienvenue 'tit frère !!! lol Bas, pour la date de naissance, c'est comme tu veux mais t'es pas obligé de mettre l'année parce que après, on va se casser la tête. A par ça bienvenue et je n'ai qu'une chose à dire: Gryffondor !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous  Matthew PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum