Poudlard, après Harry Potter
Administrateurs : Lou Potter
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous 

 Elèves de Serdaigle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou Potter
Mon frère, ma vie, ma moitié, moi..
Membre
Lou Potter
25 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:43:15   Voir le profil de Lou Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://louetjuju.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lou Potter   


Anna Weasley Granger
Très douée pour les études comme sa mère, Anna a donc été envoyé à Serdaigle et non à Gryffondor come une partie des membres de sa famille. C'est la copie conforme de sa mère en tout point. Elle a 15 ans.
Avatar: Emma Watson


Devon Weasley Granger
Petit frère d'Anna, il n'est pas aussi acharné qu'elle pour les études et préfère de loin le quidditch. Il est le jumeau de Shawn et il a 13 ans.
Avatar: Frankie Muniz


Frère jumeau de Devon, il est un mélange de lui et sa soeur aînée.
Avatar: Frankie Muniz


Dan McMillian
Fils de Ernie et Luna, il ne leur ressemble quasiment pas. Il n'a hérité de sa mère que ses cheveux et ses yeux et de son père, son intelligence. Il a beaucoup de succès auprès des filles et est âgé de 15 ans.
Avatar: Jérémy Sumpter


Lucy Corner
Fille de Michaël et Cho Corner, elle ressemble à sa mère et déteste son père. Ses parents sont divorcés et son père a d'autres enfants ainsi qu'une autre femme. Elle a 16 ans.
Avatar: Katy Leung


Alan Corner
Fils de Michaël et Padma Corner
C'est le demi-frère de Lucy issus de l'adultère de Michaël Corner et Parvati Patil. Il vit très mal le fait d'être un enfant adultère et est un peu solitaire. Il aimerait se rapprocher de Lucy mais cell-ci le déteste. Il a 15 ans.
Avatar: William Moseley


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous  Elèves de SerdaigleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum