Poudlard, après Harry Potter
Administrateurs : Lou Potter
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous 

 Alec Ackles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alec Ackles
Alec Ackles
Nouveau membre
Alec Ackles
2 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:18:07   Voir le profil de Alec Ackles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec Ackles   

Nom:Ackles

Prénom:Alec

Date de naissance:21/12/89

Qualités: intelligent , travailleur , gentil , drôle

Défauts: timide , impulsif , rancunier

Histoires (minimum trois lignes):
Alec et née le 21 décembre à bogota en Colombie. Il et rester en Colombie jusqu'à l'âge de 9 ans puis avec ses parents(Catherine et John) et son frère(Jensen) ils sont partie en Angleterre.Alec vient d'une famille modeste. Son père et un très bon sorcier il à était à Elementia. et sa mère et une moldu.John n'a jamais dit à Catherine qu'il était sorcier même si il avait parfois envie de tout lui dire.John travail au ministère de la magie et sa mère et avocate. Son frère Alec lui aussi à des pouvoirs et il ne la jamais dit à Alec ou à sa mère.Un soir alors que je me reposer sur mon lit je voulais prendre un livre sur la commode mais j'étais trop fatiguer pour me lever alors je tendais ma main en espèrent que le livre aller venir tout seul et comme par magie le livre c'est retrouver dans mes mains je n'arriver pas à y croire j'avais des pouvoirs(j'avais décider de ne le dire à personne).Un matin matin alors que je prenais mon petit déjeuner avec mon frère je reçu une lettre de poudlard j'étais très étonner je ne connaiser pas poudlard mon frère qui avait vu la lettre m'avait tout expliquer.Le soir mon frère annonça la nouvelle à mon père,mon père était très content mais il m'a dit de ne surtout pas le dire à Catherine car elle n'était pas sorcière. Comme sa mère n'était pratiquement jamais à la maison parce qu'elle travail elle ne savait pas que Alec était dans une école de sorcellerie.L'orsque le jour fut venu de partir à gryffondor Alec était un peu stresser mais il se fit très vite des amies.

Description physique ( pas de voir avatar):
Alec et brun au cheveux court et fin.Il à les yeux marron en forme de noisette.Il mesure 1m57 et pèse 47kg.Il à une cicatrice sur le genou droit car quand il était petit il était tomber des escalier.

Ordres de préférence des maisons: Gryffondor , Serdaigle , Serpentard , Poufsouffle

Comment avez-vous connus le forum ?:je c'est plus

Connaissez-vous des personnes ici ?: non


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, après Harry Potter  Avant tous  Avant tous  Alec AcklesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum